BAREA de MADAGASCAR

Barea can 2023

Barea : Mise au point avant le match contre le Niger demain à Niamey.

  • Le 18/11/2019
  • 0 commentaire
Madagascar se trouve dans une situation délicate avant d’affronter le Niger demain à 17 heures, à Niamey, la capitale de Niger.

L’équipe nationale malgache était coincée à l’aéroport international d’Addis-Abeba.

Les Barea se trouvent dans une situation inconfortable à moins de 24 heures du coup d’envoi Niger - Madagascar, un match comptant dans la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

L’équipe Nationale Malgache s’est trouvée coincée, en escale, à l’aéroport international d’Addis-Abeba, ce lundi 18 novembre.

La réservation de l’hôtel où la délégation malgache est censée se reposer avant de se rallier vers Niamey, la capitale de Niger, a été annulée de dernière minute, pour des raisons inconnues.

Les Barea ne sont arrivés à Niamey que cet après-midi aux alentours de 17heures (heure locale), soit à 24 heures du coup d’envoi.

«Les joueurs accumuleront forcément de la fatigue et n’auront aucunement un temps de repos et d’entraînement.»

Du point de vue de l’effectif, les Barea accusent deux absences de taille, pour cette deuxième journée des éliminatoires de la CAN.

Il s’agit de Marco Ilaimaharitra (forfait dès le début de rassemblement) et de Rayan Ravelomanantsoa. Le buteur contre l’Éthiopie est sorti en cours du match, suite à une blessure, et reste très incertain.

A cette liste, on rajoute le cas de Lalaina Andrianomenjanahary qui n’est pas physiquement au top de sa forme.

Une situation pas vraiment bonne que le sélectionneur Nicolas Dupuis va devoir gérer avec tact et prudence.


Crédit Photo : Gasy Foot
Dany RAKOTOARIMALALA
MADAGASCAR FOOTBALL

BAREA CAN 2021

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.
Les commentaires sont clôturés