Mené deux fois au score chez lui, Madagascar a fait match nul avec le Sénégal, dimanche à Antananarivo dans le cadre de la 2eme journée des éliminatoires de la CAN 2019. Les deux équipes partagent la tête du groupe A.
Le Sénégal a buté sur Madagascar (2-2), dimanche à Antananarivo dans le cadre de la 2eme journée des éliminatoires de la CAN 2019. D’une frappe croisée, Nomenjanahary plaçait une première banderille (4eme). Les Lions de la Teranga se montraient menaçants sur les ailes, par Keita Baldé et Ismaïla Sarr qui s’offraient leurs premières incursions. Deux débordements de Voavy mettaient Alfred Gomis à contribution (14eme, 18eme).
Les Barea s’enhardissaient, mais ce sont leurs mondialistes qui allaient ouvrir le score par Moussa Konaté. Sur un long ballon en profondeur, l’attaquant amiénois, plein axe, reprenait parfaitement de volée un renvoi raté de Pascal Razakanantenaina (27eme, 0-1). Un superbe but tout en instinct pour l’avant-centre des Lions, dans une forme resplendissante en ce début de saison. Sadio Mané plaçait ensuite un coup franc des 20 mètres au-dessus du but malgache (38eme).