Le CSSA, emmené par son buteur Ramalingom se qualifie pour les 8e
- Le 06/03/2021
- 0 commentaire
Le CS Sedan Ardennes s’est imposé sur le score de 2-0 sur le terrain de Saint-Louis Neuweg, ce samedi, en 16e de finale de la coupe de France.
« Alexandre Ramalingom, l’international malgache de CSSA compte désormais
5 BUTS EN 4 MATCHS DE LA COUPE DE FRANCE »
Les deux équipes se sont séparées sur un score neutre à la première mi-temps. Les Sedanais ont trébuché en Alsace pendant un 45 mn sur une pelouse difficile de Saint-Louis Neuweg.
C’est après la pause que Sedan a fait la différence avec le réalisme de son incontournable buteur, Alexandre Ramalingom, qui a ouvert le score à la 74e en reprenant la frappe de Géran repoussée par Aïssi-Kédé (0-1, 74e).
Le capitaine Aziz Dahchour a enfoncé le clou et validé la qualification, en prenant un ballon dans les pieds de Varsovie pour inscrire le but de la victoire 0-2, 85e).
L'international malgache, Alexandre Ramalingom, était également sur le point de réaliser un doublé et alouridr le score à la 89e minute, sur une frappe qui venait longer la ligne du but de Saint Saint-Louis.
Avec 5 buts en 4 matchs, l'international malgache pointe deuxième des meilleurs buteurs de la coupe de France, édition 2020-2021.
CS Sedan Ardennes et Alexandre Ramalingom connaîtront leur adversaire lors du tirage au sort des huitièmes de finale, programmé lundi soir vers 23 heures.
Dany Rakotoarimalala
Madagascar Football