CAN 2019 : Les Barea débarquent à Malabo
- Le 12/10/2018
- 0 commentaire
La seule chose à faire est juste de se concentrer au maximum sur ce match de samedi, au lieu de créer des polémiques stériles sur les réseaux sociaux.
ALEFA BAREA
En forme ! Les Barea le sont à leur arrivée en Guinée Equatoriale, où ils disputeront le match de leur vie dans le cadre de la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.Une victoire à Malabo signifierait théoriquement une qualification, car on ne pense pas que devant son public, l’équipe malgache perdra au retour à Vontovorona. Et si Nicolas Dupuis reste très discret sur son onze de départ, car il a le choix sur un effectif quasi-pléthorique, on sait que Toby va pouvoir reprendre sa place sur le flanc droit de la défense puisque Romain Métanire ne sera disponible qu’au match retour. Le milieu de terrain est très fourni avec l’arrivée de Rayan Raveloson dans un rôle plus défensif. La seule chose à faire est juste de se concentrer au maximum sur ce match de samedi, au lieu de créer des polémiques stériles sur les réseaux sociaux.
Il faut avoir en tête la possibilité d’une qualification à la première Coupe d’Afrique des Nations pour Madagascar et le reste, pour parodier Karim Benzema quand il répondait à Le Graet, n’est que futilité. Et cela est le plus important aux yeux de tous. A noter que les Barea rentreront avec le même avion que les Guinéens et rejoindront directement le complexe de Vontovorona, en attendant le match de mardi.
Clément RABARY